Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : des garde-côtes mauritaniens fusillent une pirogue. Trois pêcheurs de Guet-Ndar gravement blessés.

Vendredi 27 Janvier 2017

Image d'archives nternet
Image d'archives nternet
Guet-Ndar rumine une colère noire depuis l’évacuation, tôt ce matin, à l’hôpital régional de Saint-Louis, de 3 pêcheurs touchés par balles après des tirs de la marine mauritanienne, a appris NdarInfo.
 
Nos sources renseignent qu’ils auraient franchi les eaux de Nouakchott, occasionnant une riposte armée de la marine mauritanienne qui n’a pas hésité d’ouvrir le feu sur les Guet-Ndariens.
 
L’un des blessés a été atteint au cou alors que les deux autres membres de l’équipage ont reçu des balles aux fesses et à la jambe.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mamy le 28/01/2017 13:12
77 703 05 97 -78 389 12 47 - 77 270 76 28
Besoin de vous relaxer ou simplement de passer un bon moment ? Venez profiter d'un moment de détente inoubliable, le tout dans un cadre agréable. Vous ne le regretterez pas ! Différents types de massages proposés
Offre spéciale pour votre 1 ère séance de Massage
Si vous hésitiez, c'est le moment d'y aller et d'en profiter

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.