Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS : le parti socialiste mobilise ses troupes.

Dimanche 1 Mars 2015

La coordination de Sor-Nord et Sor-Est du Parti socialiste et les autres instances départementales se sont regroupées hier lors d’une rencontre d’information et de mise à niveau, présidée par Me Moustapha MBAYE, le secrétaire général de cette coordination. Inscrit dans une dynamique d'ouverture et de massification après une courte période de pause, le Parti socialiste cuisine son plan d’action pour renforcer ses bases politiques avant la présidentielle de 2017.


SAINT-LOUIS : le parti socialiste mobilise ses troupes.
« Il est temps qu’on se remette au travail », a déclaré hier Me MBAYE, estimant qu’une panoplie d’activités et d’animations sera mise en place pour « réveiller les comités, sections et coordination ».

« J’ai estimé normal de convoquer une réunion avec ma coordination et mes camarades de parti au niveau du département pour les informer de la situation nationale notamment la tenue du premier bureau politique et du secrétariat national, et s’entretenir aussi avec eux sur les perspectives d’avenir », a expliqué M. MBAYE, secrétaire général de l’union des coordinations départementales.

« Il s’agissait également de les remercier pour leur soutien constant au moment des renouvellements et des élections dont sommes sortis victorieux », a-t-il dit.

« S’il y a avait des malentendus et incompréhensions, ils sont aujourd’hui levés et nous pouvons maintenant démarré la saison du pond pied », ajouté le président du Conseil départemental.

L’intégralité de la réaction de Me Moustapha MBAYE en vidéo. Regardez !



NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.