Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HÔPITAL DE SAINT-LOUIS : le directeur démonte le Sutsas et liste ses réalisations et projets.

Mardi 23 Février 2016

OUSMANE GUEYE, Directeur de  l'hopital de Saint-Louis
OUSMANE GUEYE, Directeur de l'hopital de Saint-Louis
Gratuité des césariennes, paiements de primes au personnel, versements des salaires à temps, améliorations de la restauration des agents, érection d’une salle d’attente moderne pour les patients, plusieurs actions mises en œuvre par la nouvelle direction de l’hôpital régionale de Saint-Louis, en cohérence avec le plan de redressement de l’hôpital paraphé par l’État, le conseil d’administration et les organisations syndicales, à l’issue de la journée de réflexions sur le devenir de l’institution sanitaire.

Plus de 200 personnes avaient pris part à ce conclave qui a permis de fouetter l’engagement des acteurs et renforcer la confiance des partenaires.

Des interventions structurantes en terme de dotations d’équipements médicaux ont été initiées par la direction de l’hôpital qui s’engage à relever le plateau sanitaire de l’hôpital régional de Saint-Louis, devenue Centre Hospitalier.

Nomination sans respect des critères d’éligibilité, distributions de billets de banque dans les services en guise de « ndampay », achats de complaisance de véhicules de luxe par la direction, augmentation de l’indemnité du directeur, voici les réponses d’Ousmane GUEYE aux accusations du Sutsas.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndoye le 23/02/2016 15:46
Nous usagers on ne l'a pas senti .

2.Posté par Ndoye le 23/02/2016 15:53
Donc votre prédécesseur n'a rien foutu.
la réalité est que vous trahi madame le ministre et sa confiance

3.Posté par Alain le 23/02/2016 15:55
Wérén té khoukhaane téki toubay
faites descendre l'IGE et tout le monde est fixé.

4.Posté par Alain le 23/02/2016 16:11
Qui sont ces membres du CA

5.Posté par opinion le 14/04/2016 03:01
Thi Sama Xalaat
ce que je peux dire c'est que ce monsieur croit en ce qu'il fait,De passage a saint louis, a l’hôpital et au service des urgences, je l'ai aperçu devant le service des urgences entrain de regarder le travail des agents et des médecins, il faisait 18 heures, juste pour dire que c'est un aspect qui permet de reconnaître un bon manager. Je ne dis pas qu'il est bon mais s'il faut juger quelqu'un il faut le faire avec objectivité et sur les réalisations. Diriger une structure de santé ne peut se faire par une seule personne il faut que tout le monde Etat, Personnel, Patients, Populations soient sur la meme longueur d'onde,
Par ailleurs le problème de Saint louis c'est les saint louisiens, Pourquoi?
danio beug lou yomb, politique politicienne
ils sont fainéants
sournois
ba paré beug louneekh
khaliss, solou, diabarr you baré sans suer

Quatre directeurs en 5 ans c'est trop et anormal
les Syndicalistes doivent savoir qu'on ne pas passer son temps a faire du chantage pour des intérêts cripto personnels, c'est vrai qu'il faut revendiquer ce qui est légitime et légal,
l’hôpital appartient à la population et eux syndicalistes, directeur, personnels de santé, médecins etc sont la pour servir le patient et rien d'autre.
Wassalam

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.